et ouai , j´aime naruto ! ma technique préféré , RASENGAN !! !!!!!!!! je suis pret pour jouer
diabolo_o
Niveau 5
21 janvier 2006 à 19:17:29
lol trop tard desol mais pu de batterie ;; ;((((
rasengan7
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:22:33
ben tu la laisse charger en jouan !
romtherekins
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:42:22
Qui n´est pas mauvais et qui veut jouer?
Donnez vos codes amis!!
Autrement je voulais savoir, pour les rivaux, c´est selon quoi qu´on trouve nos rivaux? Le nombre de victoires, nos temps...?
rasengan7
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:44:52
moi j´en sais rien mais je veux bien jouer ! mon code amis : 360 840 804 158
romtherekins
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:45:45
Ok je me connecte a tout de suite!
rasengan7
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:46:55
par contre , je vois marqué sur mon pc (kan je me connecte avec ma ds pour jouer MKDS):conflit d´adresse IP et ca me plante le pc (par contre j´arrive a jouer a la ds) . tu peu m´aider ?
romtherekins
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:47:42
Ba moi c´est un peu pareil, peut pas t´aider.
romtherekins
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:48:18
Bon c´est bon j´ai entré ton code amis, connecte toi!!
rasengan7
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:33:34
dsl , je pouvai pa jouer avan mai mnt est ce que tu peu jouer ?