Ya quelqun???
Jsuis tout seul
laissez tomber moi je joue plu
Ouah ce boost de malade !! !
Moi je suis dégouté je n´ai pas encore le WI-FI !
Mais je m´éclate quand même énormement tout seul !
moi je veux bien jouer zelda
ok c quoi ton code
regarde sur ma carte de visite et le tien c´est quoi ?
moi c 296 414 515 486
voila je lence la recherche
moi aussi
c toi xav ?
oui c´est moi mais pourqoi tu tes deconnecter ?
bon qui veux jouer mais qui ne se deconnecte pas svp ?
erreur 94030 :SC pas de ma faute
ok
Jespere que ca narivera plus
tu veux rejouer ?
ouais
ok je lence la recherche