En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
rasengan7
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:51:43
qui veut faire une partie ? mon code :360 840 804 158
diabolo_o
Niveau 5
22 janvier 2006 à 14:11:12
cherche 2 personnes pour jouer en wifi !! !!! tou de suite !
mon code====> 017-242 674-226 code dun amis====> : 386-609 472-159
diabolo_o
Niveau 5
22 janvier 2006 à 14:13:21
ok on cherche 1 personne alors pour jouer !! !
mon code====> 017-242 674-226 code dun amis====> : 386-609 472-159 code dun autre ami ^^ ===> 146-090-681-909
voila !
sasuke-ds
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:06:38
qui veur jouer?
sasuke-ds
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:07:16
mon code ami est 420 970 109 404
diabolo_o
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:10:29
ok sasuke ds !! !!!!
il nous manque 1 personne en faite ^^ mon code====> 017-242 674-226 code dun amis====> : 386-609 472-159 sasuke ds ===> 420 970 109 404
voila ! amoins que sasuke tu veuille jouer a 3 ?
sasuke-ds
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:11:16
jai pas compris?
sasuke-ds
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:13:00
je dois prendre les 2 codes ? si oui i fo que vous majouter tt les 2 mon code est au dessus et passer moi vos pseudos ds pr keu je vous reconnait le mien c´est SHAKA
diabolo_o
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:13:23
pour le wifi on est 3 la toi moi et un ote pote !! !
tu veux attendre un ote gars qui arrive ou commencez maintenant ?
sasuke-ds
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:14:50
je prefere commencer maintenan on fera lautre parti plus tard c koi vos pseudos ds moi c SHAKA et svp ne kiter pas en pleine parti jen ai horreur
diabolo_o
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:15:38
ok ba ta pris nos codes ?? ??
mon pseudo c diabo et lui c mimi
sasuke-ds
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:15:52
bon aller je lance la recherche c koi vos pseudos ds?
sasuke-ds
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:16:23
ouai jai pris et la jen capte 2 et vous ?
diabolo_o
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:17:18
c bon nous aussi je postez que toutes les 2 minutes !
sasuke-ds
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:19:24
1-0-0
kamikaza
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:25:35
qui veut faire une partie ? mon code ami est sur ma carte de visite
kamikaza
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:27:28
je previens d´avance que je suis assez faible
diabolo_o
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:27:38
trop desol sasuke mais c po de ma faute !! !!
kamikaza
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:28:39
je parie que tu tes deconnecter non ? /°
kamikaza
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:29:13
oups smylet rate voila alors personne ne veut jouer ?