jahi les snakers comme toi,
15-15
qui veu fair une parti????
on est a la derniere course et apres on jou avec toi
c quoi ton code?
bon on refait une partie a 3 ?
ok, tetane, est tu la??
sur ma carte de visite
je lance la recherche tetane c´est quoi ton pseodo ?
moi c 296 414 515 486 mon code
je suis pret
zut zelda je ne capte que toi
tetane est pas la...
je lence la recherche
je quite pour revenir avec tetane
bon tetane tarrive ?
j´en capte 1
jen capte 1...
j´ai fait recherche il trouve rien
a.. c toi