pourtant le resau marche parce que je suis en train de jouer là avec des personnes dans le monde
bon bas tan pi
je dois y aller a+
a+
quelqun est partant?
quelqu´un pour une game svp??
oui j´ai déja ton code je pense
quel sont tes stat´ stp?
pourquoi?on play ou pas je t´attend ( j´ai déja ton code ami)
ok jarriv! lance la recherche c parti pour ta defaite...
lol ok
francais ou belge?
vive la france
j´adore battre des francais lol mort a la france hahahahha ^^
moi jador manger des frites
tu snacke?
oh le mauvais gamer de frite pourrite
je refuse de jouer contre des snacker pour moi snacker c´est tricher c´est plus jouer a mario c´est dérapé alors désolé mais je suis contre....
espece de noob tu croi franchement que on peu snaker dans les rue de quartier delfino!
il faudrai peu etre savoir diferencier deraper pour prendre un virage tres court et snaker en ligne droite!!!!