je l´ai battu 1 fois oui, on c rencontrer qu´une fois aussi
c bon je te capte
oui biloute je veut bien 382-314-816-036
je t´enregistre,mon code ami est dans ma carte de visite,je te prévien je suis nul,je vien de l´avoir récement aussi
je me connecte
j´ai beaucoup d erreur sur cette course!
laquelle?
c party billoutepersonne pour un match a plusieur????
cette fois c toi qui a merdé
mmm je metai manger une fleur ET 2 champignon sur cette course
merde j´étais un peu trop loin pour jouer,dsl stitch,je recommence
Pourkoi que des match 1vs1 et pas a plusieurs???Combien de jouer sur une party peux t on avoir???
4 joueur sur 1 partie
dsl stitch,je te recherche,reconnecte toi
sa sera pour une autre foi
oui une autre fois
mai je vaincrai a la prochaine part
STITCH5457 je t´attend