En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:51:03
enleve le cadens si tu la mi
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:51:44
a c bon
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:54:42
1-0 lol
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:56:32
2-0 lol
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:59:23
3-0 lol je gagne acec minimum la moitier du circuit davance
alxtaz29
Niveau 2
06 janvier 2006 à 10:59:35
tu perds sasuke?! je t ai ajouté hier mais on a pas joué aller hop j arrive! mkds ===>carte de visite! :sleeps:
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:02:03
fallai bien que tu sauve lonnneur lol
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:02:36
alex machin lache ton code
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:04:20
jveu bien jouer moi
mais alros pas deux fois le même circuit please
dracoguibo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:04:28
aa t´arrete pas de faire du snaking sur le circuit en 8 et au circuit snes mais je t´ai eu sur la plage cheep cheep et au parc baby t´as eu que du bol avec la bomb
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:05:53
-o-o-o-o-o-o ok vien on joue draco le snaking fai parti de jeu et la bombe cetai pa de la chance mai du savoir faire g cadree
dracoguibo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:05:58
une partie a 4?
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:06:41
draco ta le code de o-o-oo-?? et toi -oo-o--o ta le code de draco?moi je vs est tt les 2
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:07:03
ui ui c bon ok j´arrive je suis connecté
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:07:39
ok c partii on lance ka recherche!!
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:08:12
jen capte 1 c ki?
dracoguibo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:09:26
j´arrive
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:11:20
1-0
alxtaz29
Niveau 2
06 janvier 2006 à 11:12:34
mon code ami c le 021 537 262 692 je dois avoir en stat quelquechose comme 13 défaites pour 3 victoires!