En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
cerval2512
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:05:35
Déja au départ tu commencais a snacker en ligne droite blaireua alors me prend pas pour un con
maxhim
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:07:09
n´importe quoi allez va t´entraine petit noob
maxhim
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:13:41
bon y a t-il des vrais bon joueurs qui savent deraper et qui savent faire la difference entre deraper rouge et snaker en ligne droite! enfin bref il y a des bon gamers ici? des "experts" en mkds? des tueurs de CWF?
maxhim
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:17:25
c vrement mort ici personne pour me defier!
BIGDARKBOSS
Niveau 2
04 janvier 2006 à 15:37:39
moncodeest429557640879
Rem-007
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:41:57
es que c´est normal que quand je joue en wifi ma baterie se decharge en 3 h
BIGDARKBOSS
Niveau 2
04 janvier 2006 à 15:51:44
ya personne quiveut jouer en WIFIen me donnant son code ami
yoshi____69
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:09:03
Moi je veux bien! Youssef:227 693 437 069 D´autres joueurs veulent se joindre a nous?
yoshi____69
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:21:41
tu veux jouer ou pas?
Phineas204
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:26:26
qui joue?
Phineas204
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:27:20
mon code ami c´est 309 299 102 691
Stitch5457
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:40:07
moi je veux bien voila mon code 382-314-816-036
maxhim
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:25:04
ya du gamers???
Rem-007
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:53:51
je repose ma question car personne ma repondu
es que c´est normal que quand je joue en wifi ma baterie se decharge en 3 h
Phineas204
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:05:07
3 H c´est pas normal j´ai joué pendant 4ou5H moi...
Rem-007
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:05:49
tu me rassure pas
Stitch5457
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:24:10
Qui pour une parti la ?? Est t il possible de faire un championat online???