coment on ajoute des amis?dsl je suis nouveau...
qui veut perdre?
personne pour perdre?
slt sasuke on se fiat une partie ?
Chuis partant moi
escce ke tu as msn pr pouvoir se parler c bocoup meiux
Bien sur
Super_smasher6@hotmail.com
dacc super smasher donne ton code amis le mien c : 467 802 028 364 et donne ton adresse msn pr se parler
la mien c lastardelapetanque@msn.com
je te bas quand tu veux sasuke!!
jai ton code ami ou et tu a la mien ou pa?
t tjr la
bon ba si ya prsn je vzi en mondial
oui j´ai le tien je me connecte dasn 1 patie laisse moi juste 2 min
sasuke tu me dis quand c bon?
c bon aller onn chrchr c koi ton nom ds?
?
Dracoguibo la j´arrive
t meme pa la