CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:47:02

si tu commences à prendre toujours le circuit en 8 joue plus sur ce circuit je joue mal alors non.

2 fois le même circuit = je joue plus.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:47:09

pkoi ta kiter?

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:47:52

tssss se sont les regles du jeu mec i fo ti faire ta pa tt ce que tu veu ds la vie

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:47:55

tu prend 2 fois de suite le circuit ou ta facile , moi je m´arrange toujours pour avoir un différent pour que ce soit équitable , t´arrive encore à faire en sorte qu´il y aie 2 fois le même circuit qui t´arrange.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:48:33

y´a pas de règle , mais moi je joue pas avec quelqu´un qui prend les même circuits qui l´arrangent tout le temps ...

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:48:36

et alor pren un circui t qiu tarrange mmeme toi

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:49:30

et alor fai la meme chose je voi pa ou est le blem et pis c pa du tt de la triche vu que c fesable

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:50:31

je parle pas de triche , mais avoir tout le temps le même circuit non seulement c morose mais en plus c´est avoir facile de gagner et c´est plus du jeu (enfin pour moi ...)

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:52:12

mmmm je te compren vraimen pa :non:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:53:54

moi j´ai pris la plage cheep cheep et j´ai gagné :-)

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:55:59

Dracoguibo Posté le 06 janvier 2006 à 11:53:54

moi j´ai pris la plage cheep cheep et j´ai gagné

lol de tt ta vie ta gagne que une course et non pa une coupe et tu ten vente :lol:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:56:58

je m´en fou contre toi j´ai gagné 1 fois et perdu 7 fois mais je suis content quand meme lol

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:57:41

sasuke , c´es très simple , ta pris 2 fois le circuit en 8 parce que tu savais pertinnament que je suis faible dessus , une fois d´accord , mais deux fois ta quazi gagné et c´est deg

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:05:49

O_o-_-o_O Posté le 06 janvier 2006 à 11:57:41

sasuke , c´es très simple , ta pris 2 fois le circuit en 8 parce que tu savais pertinnament que je suis faible dessus , une fois d´accord , mais deux fois ta quazi gagné et c´est deg

ba pren un circui ki tarrange meme toi et draco entraine toi :ok: tu pourra me battre pt etre

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:33:53

oui mais prend pas 2 fois le même circuit , car tu gagnes trop facilement et c´est plus du jeu , essaye de varier ché pas entraîne toi sur un autre circuit que le circuit en 8 et prend 4 circuit différent à chaque fois , c´est plus sympa et plus équitable ...

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:22:21

que je sache jai gagner + que toi et sa pa seulemen sur circui en 8 alor me dis pa va tentrainer sur les autre comme si je savai pa jouer :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 17:08:39

Sasuke est tu la?J´ai envie de jouer contre toi. ( je crois avoir déja rencontrer un Sasuke sur le online :doute: )

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:23:52

bon qui veut jouer ?

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:25:37

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 18:27:37

Chuis la

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment