O_o-_-o_O Posté le 06 janvier 2006 à 11:57:41
sasuke , c´es très simple , ta pris 2 fois le circuit en 8 parce que tu savais pertinnament que je suis faible dessus , une fois d´accord , mais deux fois ta quazi gagné et c´est deg
ba pren un circui ki tarrange meme toi et draco entraine toi
tu pourra me battre pt etre