bien la french c moi
C´est lenttu mas verouiller ou pas ?
oui je t´ai mis en ami
Moi aussi
4-0 pr moi
rooo le p´tit snakeur...... bon au moin g participé mdrrrrrr
j´ai le carreau bleu aussi... ais ya toujours rien qui vient
t pas galant sasuke t´aurait pu lui laisser un point..mdrrrrrrrrrrrrrrr
ro ve ve encore jouer mé cette foit avec plus de monde
Il faut ptet verouiller car on a plus de chance de ns rencontrer
je reviens
3 dernières questions : On peut rentrer combien de code amis ?
Vous l´avez acheter où (même si c´est au Canada) le USB nintendo ? Je le trouve pas dans les grandes surfaces...
Avez-vous déjà jouer avec des japonnais ou autres dans le style ?
Ok sinon tu as Msn messengerLe mien : Pronds@hotmail.frOn peut se parler pendant la course c´est plus pratique que dans JV.com
pro ds je vous attend
Sinon on va sur continentale et tu me verouilleet moi aussiOk
Code ami sil vous plait
Le mien077 369449 304
comment on verouiile ? g
274 940 322 908 mon code
Ds liste ami quend tu choisie Mondial, Ami ...Tu clique sur le Pseudo et c´est tout
!!