pour trouver son code ami il faut allumer la DS et aller dans les configuraion de Mario Kart?
lol
tu allume mario kart, tu va dans wifi dans code ami puis tu clique sur confirmer code ami
t´es trop fort pour moi... on fait comment les mini turbo??????
a la fin je m´amusais...
on fait comment les mini turbo??????
ok merci j´ai trouvé c´est 146091456694
Tu appuie sur R pour déraper puis tu fait gauche droite gauche droite jusqu´a ce que les flamme soit rouge
vous pouvez e passer les votre?on peut en enregistrer combien à la fois?
bo_goss_38 j´ai enregistrer ton code ami,tu te connecte sous quel pseudo pour le online?
t´es trop fooort...
un pti parc baby ^^
Et voila, on relance la recherche pour jouer a 4 ?? ? prend notre code biloute lol
mdrje suis trop nul mais j´ai eu le jeu ya 1 heure, je viens de l´acheter
moi aussi je vien de l´acheter
j´ai trop souffert pour aujourd´hui, allez, je vais me faire 2 ou 3 missions...
ciao et merci et bravo pour ta victoire smasher...
Plus personne ?
biloute je prend ton code
je l´ai pris aussi, prend le mien biloute ( page d´avant )
je suis juju ds le jeux
on se connecte tous a quelle heure ?
chuis connecter moi j´attend lol