tu cherche bogoss? moi oui, et smasher aussi
tu nous a ajouté les deux?
j´ai une personne aussi
attendez on recherche tous a 42 svp
42?
voila c´est bon je suis en recherche jai deux personnes
il a trouver les 2
C´est Bon!!!!!!!
plus personne la !
zut j´ai quitté
revien vite
j´en ai 1, faut faire quoi dès que yen a deux?
on se remet a 45
shitaprè¨s on refait
je vien juste a l´instant d´installer la clé et j´aimerai connaitre mon code ami,comment le savoir,merci
Ca fait 2jours que j´ai pas touché Mario kart !La honte
pour ton code ami tu va dn wifi = code ami = confirmer code ami
jai personne !
lol, juste, j´ai eu le jeu que stapre...
Je n´ai pas snaké hein !! je fesait juste des mini turbo dans les virage !