En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
kelior
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:15:06
t vachement fort pour un nul
kelior
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:15:41
j´ai eu de la chance pour les alpes de dk ^^
sadomane
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:16:34
jai prit le fosset dans les alpes
x_360
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:18:01
je suis le 11000 eme
kelior
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:18:01
ui avec la grosse avalanche
sinon tu ma battu tout le temps
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 17:04:11
Salut tout le world, je sais pas si c´est mon dongle mais quand je lance une recherche, c´est rare quand je trouve 3 personne, c´est chiant de jouer contre rien qu´une personne lol. Alors si y en a qui veulent jouer je suis prêt
My code : 347953 245191
jeik
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:33:40
Qui pour une partie? Je viens de l´avoir ^^
my code:
133 206 553 746
bo_goss_38
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:33:42
qui veux jouer
jeik
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:34:23
moi c koi ton code?
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 17:34:42
moi aussi prenez le mien please :p
jeik
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:35:05
ok ^^
bo_goss_38
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:35:40
mon code est dans ma carte de visite
jeik
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:35:59
c´est quoi ton surnom? super smasher?
Rem-007
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:36:13
qui veut faire une partie avec moi vers 6 h 30
faudrait qu´on soit 4
mon code ami : 356544837989 mon pseudo : Rem-007
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 17:37:06
Mon surnom c´est Smasher, il apparait quand tu m´aura ajouter toute facon
bo_goss_38
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:38:25
jai prid vo code super smasher et jeik, on commence la recherche quand ?