En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
dodini
Niveau 7
31 décembre 2005 à 23:36:04
ok c bon je tat
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:37:42
Moi contre un Japonais et un Americain et le classement 1er Course Japonais Americain Moi
2eme course Moi :classe: Japonais Americain
3eme course Moi Americain Japonaos qui c´est casser
4eme course Moi Americain
Classement 1er Moi 2eme Americain
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:39:30
Tater quoi La Nds ? Tas combien de victoire Moi 9 victoire et 11 defaites Je sais pas si la ca a remonter mon score ou pas Mon Pseudo est Luigi PN PN = Nom de ma team ^^
metalgrayfox
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:42:28
Merci c facile de les trouver Pro Nds ?
tu pe rep o autre question
Hainekain
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:43:05
re !
Hainekain
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:44:28
je vous ai verouiller
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:44:46
re et pour les trouver c´est ds mondial c´est le hasard je me suis battue 4x contre un Jap 1 gagner et les 3 perdu
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:45:32
mooi aussi
Hainekain
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:46:03
j´ai lancé la recherche amis
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:46:41
mooi aussi
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:48:14
Trouve rien encore et vopus
metalgrayfox
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:48:47
Merci
on peu en mettre bcp des code amis ?
Hainekain
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:49:06
que dalle je lance la recherche mondiale
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:50:35
Moi aussi alors on a une chance de se trouver ^^
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:51:12
Mon pseudo c´est Luigi PN et j´ai trouver une personne et toi haineKein
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:51:44
2 meme et toi HaineKein
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:52:22
3 meme gloups
sadomane
Niveau 6
31 décembre 2005 à 23:52:28
Comment trouve t-ont notre code parseque sinon je susi dispo
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:56:25
je suis 1er un qu ia quitter normalement je suis 2eme