Sadomane,tu veux qu´on joue a 3? File ton code ami stp
Pr0-Zelda
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:23:13
non, alors une partie à 4 avec mon pote sa vous dis?
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:24:26
Moi je veux bien,file son code ami^^
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:24:29
j´veux bien jouer avec vous, mon code ami ~>
158 975 737 602
Mon pseudo est AirFlash
sadomane
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:24:52
008652371642
je vais me reveiller un jour(je vien de me lever)
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:25:59
Qui joue finalement?
Sadomane,air-flash,moi et pro-z ,ok???
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:26:34
c´est bon je vous ai tous enregistrer, sadoman, il faut que tu enregistre mon code
Tibo195
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:28:44
aider moi ! par pitié ! aidez moi ! j´ai un probleme de pont réseau que j´ai expliquer dans mon topic ! mais comme personne ne veut m´aider et bien je vous demande de la faire ! aidez moi ! le topic et en 1ere page !