et de un.
oui c moi mais je relance si makia est pas la!
Je me rappelle meme plus les touches ^^
viens makia.
J´ai lancé la recherche
makia2 = big noobs
ah enfin on est 3!!
choissie la course makia2
sa y est je vous est tout les deux. comment fait t on maintenant pour jouer a 3.
Je vous ai, j espere juste avoir assez de batterie! oui je suis un gros noob
je laisse makia choisir sa course
le perdant annonce la course qu il souhaite !
makia c´est quoi ton lvl a CS ? oui je sais c´est HS mais bon xD
je fais toujorus aleatoire moi
qui pour une course after ? code ami 493 983 076 033
tout le mondej´ai une petite questionquand on joue en wifi on fait une course ou une coupe??
une coupe.Un mini championnat de quatres course
middle ++
encore 2 course et c bon pour la suite
max comment fait tu pour etre aussi rapide.on n´arrive pas a te suivre.
oki makia