Jlai battue
personne veu jouer je capte personne
Jlai rebattue
pro nds je suis sur qui je te bat dune faciliter inimaginable que meme dns tes reves les plus fout tu nimaginera meme pas
Il ma battu
EgaliterEt toi Sasuke c´est beau la modestieViens on fait une ptit partie
ba jatten que sa
EGALITEa les 2 carapaces rouges au parc baby
OK
draco jai pris ton code amis
le mien c : 476 802 028 364
chui partant pr une partie mais donnez vos adresse msn ce sera mieux pr se parler
ya le carre bleu avec un bonome mai i ta pa encore captee
Et toi l´etoile au parc baby
Il faut attendre je capte rien moi aussi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c´etait chaud au manoir luigi mais je t´ai battu sur ton terrain
Il a plus de carreTes deconnecter ou quoi ?
c´est koi ton pseudo mario6 sur mariokart?
Moi j´tai battue dans mon circuit de gc
donne ton code pro nintendo stp .
Qui veut faire une partie avec moi
Voici mon code ami077369449304
l´avertissement en rouge