papi makia est a la traine comme d´hab´
Il a cherché et m´a dit il n´y a plus d´adversaires connectes
makia pourquoi t´est partie.
dommag mais on été connectés!
J´ai ajouté ninteomaster
qui pour une autre course de mkds svp?
mon code 330 772 530 754
maxhim reppond moi comment tu fait pour avoir presque un tour d´avance sur nous.
alors vous etes pret ou non???
Il a la technique mais c est vrai que c est decourageant.
L entrainement mon petit!
tu fait des derapage turbo ou quoi.
allez go pour la prochaine partie
makia2moustiknintendomaster et moi
etes vous pret??? MOI OUI
makia t´est pas si nul que sa, tu a finit le jeu ou pas?
j ai lancé
bah il doit snaké
non pas encore, mais si je suis nul mdr, je perds tout le temps!
attender j´ai pa le code de nintendomaster
non moi j´ai monter un moteur de F1 sur mon kart et c´est alain prost mon coach
qui pour une course avec moi ?!
Bon j´ai annulé, moi le code de nintendo master je l ai mais vous etes sur qu il est encore la? il dit plus rien!