pro nds je te capte c koi ton pseudos ds
et moi sur le terrain snes mario on se reffera une revanche pour departager
j´y vais a+ je reviens plus tard
on sne fait une pro nintedo je tatend
pren mon code amis pro nintedo
I; beau quand meme ton koopa en avatar il faut mettre le drapeau de france a coter comme moi
C´est bonIl a un ptit carre mais je capte personne
SA SUKE DS DONNE MOI TON CODE AMI JE PEUX PAS OUVRIR LES PROFILS
T pret je lance le scan
Jtrouve personne
hello everybody
maxhim tu foutai koi ici?
donne ton adresse msn pro nitendo
Ha tiens tu veux faire une ptit partie mais pas de chance le serveur a l´air de deconner
je relance le scan
J´ai perdu mon code d´adresse MSN
jvien m incruster
Sinon on fait a l´a&prem car la on dirait ca deconne
On fait dans l´apremeuh on est deja dans l´aprem
nn mintenant