ça deconne le serveur
J´ai ete deconnecter
Bon jtoi laisser mon PC a quelqu´un d´autre
pffff g fai egaliter avec mahim g la rage jaurai voulu gagner
bon je repasserai cette aps midi a toute
382 312 057 061 vla mon code ceux qui le veulen
bon qui veut jouer?
Moi je veux bien
sasuke enregistre moi dans t´es code amie.pour toi et pour tout les autre mon code amie est 382 314 164 626
enregistrer moi et donner moi vos code quand ce sera fait.
je vous ai enregistré tous les deux et la je suis en recherche amis
da-luffy donne ton code amie s´il te plait.
ya du people pour un mkds?
donne ton code et prend le mien.
330 772 530 754 di quand tu es pret!
est ce que tu est ready a cliker recherche oui ou non???
jsui encore tombé sur un mou du genou
moi je veux bien jouer avec vous mais je suis nul
oula makia tu ve jouer, c comme tu veut! redonne ton code stp jté effacer
makia donne ton code.desoler maxhim mais j´etait partie du topic.
ok c bon g le code quand tu veut pour jouer