vieri je joue plus contre toi link une partie ?
seb lance ta recherche
enfoiré on la refets?
Je suis en recherche !
Bah je voulais me faire un tit Ydde contre moi Après si vous voulez ouai !!
Organisation Tounoiparticipants remscode ami 493 983 076 033
Inscriptions ouvertes
tu es fort link?
link est fort !Il se débrouille bien !
ok on fait le tournoi
je m´inscrit
pseudo = sebatircode ami = 511 162 843 287
snif j´vous trouvent pas c´est normal ?faut que les deux joueur entre chacun leurs codes? ou un seul des deux suffit ?
1ère course
Ydde VS [L]in[k]
1er [L]in[k] 2ème Ydde
je suis mal
Organistation Tournoi partcipants rems, sebatir codes amis rems 493 983 076 033 sebatir 511 162 843 287
allez les gars inscrivez vous !
moi180 450 765 587 /disodium
sebatir ton niveau ?snake pas snake ?
Erf de la chance là Ydde mdrrrr 1er Ydde2eme Link !
Organistation Tournoi partcipants rems, sebatir, pachapook codes amis rems 493 983 076 033 sebatir 511 162 843 287 pachapook 180 450 765 587
eu je suis a 17 victoire et 13 defaite
et je snake pendant les tournant seulment
seb
3eme course !
[L]in[k] Premier !Ydde Deuxieme !
MDRRR t´es tombé dans l´eau c´est normal Bien joué quand même !