bon comme sumo est parti y a quelqu´un pour une partie?
j´ai bientot fini vieri
rems et vieri je peux venir avec vous??
slt,comment on sait son code ?je vient tout juste de recevoir ma clef usb wi-fica fonctionne impec mais c´est long d´attendre du monde
bah demande à vieri
pachapook bah tu vas dans wificode amiconfirmer le code ami ^^
bon vieri et rems je vous ajoutent^^
vieri mon code ami est le 493 983 076 033
et moi???
je viens de te rajouter
ok je t´ajoute on joue juste a 2 ou avec quelqu´un d´autre?
vieri y a moi!!!
gentil-yoshi vient avec nous.Plus on est des fous, plus ont rit
ha okalors le voila : 180 450 768 587speudo: disodiummaintenant j´vais renter les votres ^^merci
Connection à 12h56 !
bah enfin 163 268 794 888 code ami je vous attends ^^
pret et connecté
c´est bon ca va commencer
c´est bon j´en ai 2
Que le meilleur gagne, et comme d´ab, je ferais le classement à chaque course