link vient au tournoi après ^^
je m´inscrit aussi si c possible!mon code:253464415845
ligon..hmm 2 minutes stp
gentil-yoshi je ne vois pas l´interet de t´etre deconnecter sur la fin... tu as quand meme eu ta defaite...
je m´inscris 163 268 794 888 code ami
dsllink va faire le tounoi avec nous.IL a dit tout à l´heureil est donc prioritaire
Résultat final !
Victoire de [L]in[k]
Mais super serré super bien joué Ydde !Belles courses !
J´ai bientôt plus de batterie je laisse reposer.
link tu fais le tounoi ?
pourquoi ne pas faire un classement des 10 meilleurs joueurs de mario kart?
bah ca tiens 30 min, le temps de faire une partie.
Ok mais j´mets pas le son lol autrement plus de batterie !
je veut bien prendre la place de link
question super connecomment integre mon code MKDSà mon profil ?
pachapook toujours la ?!
bon pour le tournoi jme laisse guider ^^
Rems Ecoute Ydde veut jouer !Donc prenez Ydde et moi je joue le prochain
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
la pachapook
vivi j´attend comme tout le monde
okyyde code ami.