je viens de comencer la recherche !
ok
1 bloc allumé et toi?
mon pseudo: tibo195 comment on fait pr valider la personne que l´on a trouver ? car défois je trouve 2 personne et d´un coup il sans vont !
2
moi 2 tt de suite ps: je suis pas trés bon pr l´instant !
hehe
wesh tt le monde qui veut jouer (je joue que a 3 ou a 4)
je vien de gacher mon millieme message pour dire sa
putin encore perdu ! on refait ?
non moi j´arrete
je veux bien jouer moi !mon code ami: 201 925 521 619
alors ?
makia ? t la ? j´aimerais bien jouer ac toi pr voir ^^
tibo195 Posté le 27 décembre 2005 à 21:07:10
makia il est tro nul i fai que de perdre
(jespere que il a pas lu ce message)
et toi tu veux jouer ?
ben tout le monde doit etre mort...
qui veut faire une parti ? mon code ami: 201 925 521 619
qui veut jouer ? mon code ami: 201 925 521 619
salut
tu es toujours la ? moi je suis pret pour une partie, mon code ami est dans ma carte de visite, dit moi quand tu m´ajoutes.