vous voulez pas que l´on organise un piti tournoi cet aprem entre nous ?
je c´est pas comment sa s´organise moi j´en ai jamais fait
bon moi je vais manger mais si queelqu´un se lance pour organisez un tournoi, je m´inscrit
sebpirater : sebatir
code amie : 511 162 843 287