arf désolé.. sa laguait toujours la ? sa peut venir de quoi ?
sinon bien joué vieri
seraphin tu recherche ou pas
Oui je recherche là!
je sens que je vais me faire défoncé
lool
vive les mouleux quoi...
je reviens apres je dois me faire couper les cheveux
c´est klere ca m´enerve la chui en tete tout le long et à la fin dernier
nan mais ca saoule
match nul mdrrrrr
lol tous égalité !
je lague toujours ?
nan plus trop
égalité mais y´a trop de chanceux ca m´énerve!
oué c klere
seraphin tu me passe davant a la derniere seconde
Mais 107 victoires contre 48 défaites^^(siouplait avec 2 étoiles en plus)
c´est quoi ces étoiles en fait ?
moi chui deg j´ai perdu trop de fois et gagné pas assez de fois mais bon je joue bien non?
Ben ca veut dire que j´ai fait tout les grand prix avec tout classe 2 étoiles minimum(puis j´ai aussi fait le mode missions avec tout 3 étoiles ^^)
ya quelqu´un qui veut faire une partie contre moi.
mais je sais pas par contre mon code ami:dsl: