bien bigben, ta peur toi aussi, c´est rien
ah je me suis tromper je croiait que c´etait sa ! alors c´est quoi ??
nan g pas peurj´espere que t´as bien pris mon code
nefast: regarde dans confirmer le code ami
clad: c en train de chercher!!!!
est ce que t´as mis mon code?????parce que la ca trouve personne
mon code c´est 146089374905Et pour jouer avec toi par exemple, tu est oubliger d´avoir le mien ?? ?
je crois que la c clad qui a peur!!!!
etmon code a changer c 493 981 764 642, il ;a changer tt seul
oui je suis oblige d´avoir le tien et en plus tu dois avoir le mien:
g pas pêur vasi, on joue mtn contre vasi aller
bon clad j´entre ton code et on joue apres enfin!!!
je cherche la
jtaten
bon j´ai les code de tous le monde qui joue?
normalement oui
clad: moi aussi j´attends
aller, ya pa de normalkelemnt, on joue la
je recherche ya personne
Vous etent 3 ou 4?