et bigben tu cherche ??
moi ausii ya personne
on se connecte a 19:03
jen ai trouve un
c bon j´ai kk1
parfait bigben
je sais pas ki
c bn big ben
alors clad on abandonne
BIGBEN LA GROSSE VICTIME IL C DECONECTER
C TOI G PAS KITTER JE SUIS A COTER DE MON MODEM LA
nimporte koi!!!!!
vasi recommence, c imossible g pas kiter je suis a coter de mon modem
bon bah revanche alors
je cherche la
ca cherche
jetait premier clad
ce serait plus logique que ca soit toi qui ai quitte
toujours pas
je cherche la et di toi ke g pa kitter et t t premier de pas bocup prsk g dominer tt la coursa