ok a 3
bon jvou atten
2minute je tinscri clad
je cherhce
ok gamer
bon jatten
je cherche aussi
moi sa cherche
ok c bon je T
vasi vieri
tu ma inscri clad
j´ai rien désolé on peut recommence a 06?
ok je recherche
je t inscrit mais g ke prince
il faut qu´on se verrouille mutuellement ça ira mieu
J´t´ai ajouté clad (désolé je faisais une coupe en 150cc) mais t´es pas en ligne (ou alors tu joues déjà)
c´est vérouillé mé je vais arrété pace qui va y avoir ma famile d´abord et je veux pas raté ça
ok se qui veule jouer mon code ami :111 729 557 745
personne ?
moi je veux bien participer au tournoi mais que faut t´il faire pour ca