moi j´ai rentré tous le monde si vous voulé on commence à 47
oué c bon pour moi aussi
Go! les gars on recherche
Tu n´as pas le mien vieri001(il est dans mon profil)
qui c´est gabriel
si je l´ai
Arf vous jouez là déjà?
c moi
seraphin t´es pas la
vlad tu lague a fond
on recommence pour seraphin ou non
Ca va les noobies
ha bon je lague ?
Vlad c´est chiant que tu lague autany
oui svp vous pouvez reccomencer
c´est vraiment trés chiant
hum...bon à 17H05 alors...
the winner
recommencez une recherche tout de suite
C´est bizarre on a le meme kart mais tu vas bocoup plus vite