nooooooooooooooon tricheur !
basdatch ajout benjaminus et on se fait une partie a 3
ki est konect la ?
qui est chaud pour une parti mon code est : 279 233 044 847
c´est fait
maintenant fo attendre ke benjaminus donne 1 signe de vie ...
jsui en recherche
comment on fait pour se faire une image?
JE PEU PRENDRE SA PACE NON?
oui oui jtai ajouté mais t en recherche la?
dans option --> editer --> emblememais tu a deja un truk a la winamp
jai quitté la comme sa on joue avec mkdsman
mkdsman -->si basdatch est dacore jveu bien
ok
qui c´est que tu as ajouter?je veux jouer je suis rejeter par tout le monde
mkdsman fo ke nou ajout tous les 2
ba jtai ajouté toi et la jai lance une recherche
zetes mort?
382312312824 pour moiet 06 87 79 78 56 34 pour basdatch
c´est quoi vos code?