En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:59:23
non lol il lag ou otre mai pas de triche ( enfin pas encore)
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:59:23
c comprehensible jlai batu 9foi de suite lol ne plus c´est premiere partie en online donc il doit etre decourager !
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:00:09
ouai mai bon lol bon sinon blacktemplar toujour cho pour une parti
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:00:13
je pense pas que ce soit possible de tricher sinon sa sersaurait et tout le monde le ferai !!
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:00:41
ca doit etre trop déliiire vivement que je l´ai a noel avec la dongle
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:01:14
la dongle elle vaut combien
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:01:51
40 euros lol ouai des qe tu las dit le qe jte mette une raclé lol
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:02:55
40 euros LA DONGLE c´est vachement cher je pensais que ce serait 30€
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:03:31
ouai deja 30 c cher aussi mais bon a moin qe tu et la livebox ou otre modem wi fi la c gratuit lol
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:04:16
elle est a 42 euro meme !! (la precision c´est important !! )
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:05:17
non j´ai l´adsl mais c´est brancher c´est pas wifi mais bon de toute facon je l´acheterai quand même la dongle oups (je voulais dire le pere noel me l´apportera ).
basdatch
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:05:20
dsl pour tt a leur mais la ou je joue i suffit que je bouge de 10 cm pour que ca quitte lol
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:06:11
moi c´est pareil kan je joue dan ma chambre c´est a 20cm pres ... (ya 4 gros mur en tre aussi...)
darktemplar78
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:06:26
je suis cho pour une partie a4.
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:06:45
ah tiens au faite quelle est la distance maximal auquel on peut éloigner la DS de la dongle
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:07:44
par contre dans ma chambre jarive a capter le routeur de mon voisin du dessou mdr !! sumo31 essay un peu partou chez toi avec de la chance tu trouvera un truk non securiser !
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:08:34
j´ai pas de dongle sinon il faut que l´ordi soit allumé, pour jouer on-line ?? ?
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:08:35
10m avec les mur et 30 sans donc on peut tres bien capter son voisin lol (j´ai 2 pote qui jouent comme sa !! )
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:09:05
non lol enfin pas pour moi la livebox emet mm avec lordi eteint