CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:59:23

non lol il lag ou otre mai pas de triche ( enfin pas encore)

ttw
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:59:23

c comprehensible jlai batu 9foi de suite lol ne plus c´est premiere partie en online donc il doit etre decourager !

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:00:09

ouai mai bon lol bon sinon blacktemplar toujour cho pour une parti

ttw
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:00:13

je pense pas que ce soit possible de tricher sinon sa sersaurait et tout le monde le ferai !!

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:00:41

:lol: ca doit etre trop déliiire vivement que je l´ai a noel avec la dongle :content: :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:01:14

la dongle elle vaut combien :question:

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:01:51

40 euros lol ouai des qe tu las dit le qe jte mette une raclé lol

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:02:55

40 euros LA DONGLE :ouch: c´est vachement cher je pensais que ce serait 30€ :ouch: :-(

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:03:31

ouai deja 30 c cher aussi mais bon a moin qe tu et la livebox ou otre modem wi fi la c gratuit lol

ttw
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:04:16

elle est a 42 euro meme !! (la precision c´est important !! )

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:05:17

non j´ai l´adsl mais c´est brancher c´est pas wifi mais bon de toute facon je l´acheterai quand même la dongle oups (je voulais dire le pere noel me l´apportera :oui: ). :-)))

basdatch
basdatch
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:05:20

dsl pour tt a leur mais la ou je joue i suffit que je bouge de 10 cm pour que ca quitte lol

ttw
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:06:11

moi c´est pareil kan je joue dan ma chambre c´est a 20cm pres ... (ya 4 gros mur en tre aussi...)

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:06:26

je suis cho pour une partie a4.

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:06:45

ah tiens au faite quelle est la distance maximal auquel on peut éloigner la DS de la dongle :question:

ttw
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:07:44

par contre dans ma chambre jarive a capter le routeur de mon voisin du dessou mdr !!
sumo31 essay un peu partou chez toi avec de la chance tu trouvera un truk non securiser !

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:08:34

j´ai pas de dongle :lol:
sinon il faut que l´ordi soit allumé, pour jouer on-line ?? ?

ttw
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:08:35

10m avec les mur et 30 sans donc on peut tres bien capter son voisin lol (j´ai 2 pote qui jouent comme sa !! )

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:09:05

non lol enfin pas pour moi la livebox emet mm avec lordi eteint

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:09:06

faut-il aussi qu´internet soit allumé ?? ?? :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment