OnizukaSensei tu te la raconte! moi aussi lol!!prend mon code:38 23 12 31 28 24
mouhaahah prepare toi a la defaite ultime lool
( g fait un nouvel embleme il ma fallu 12 jour et 12 nuit pour le faire loool )
le mien 5 min lol
ok c parti jlance la recherche !
cool on est 3 jesper ke tu va pas fuir comme lautre ****
qui a fui
nan pas cette fois ;D
moi je veux bien jouer si vs me donner votre code.je peux pas voir votre carte de visite depuis ma PSP.
ouf jme suis enfin arreté chui drogué ma parole =|
genial l´embleme....
515 456 301 040
loool dechire mon embleme hahhaahah
bouhhhh!!!
personne veut jouer.
atten qon finisse notre parti apres ok
vous vous éclatez bien sur MKDS
ouai sa dechire lol
GG ttw
je deteste ce circuit !!
moi j´adore looool sinon lotre il c deco lol
j´ai entendu dire qu´il y en a qui trichent