tu ma ajouté?paske ca ma rien dit la....et il trouve persone
moi sa a l´air bon
ha ok ya le ptit truc bleu qui clignote !
c bon normalement jtai trouve le carre jaune clignote
bah alors lol ^^
ptin la boule de neige elle a fait que me defoncer !!
loooooooool
la chance .....
279 232 880 853 voila pour ceux quin venlent sen faire un jsuis de retour alors laisser vos code
bravo bravo ttw mais moi ct que ma 3eme partie ( 50aine pour toi )
encore moi benjaminus (basdatch se remet de son 3-1 ^^)
38 23 12 31 28 24
c´est vrai masi c´est pas mieu si on s´ajout nou 3benjaminus basdatch et moi
mouais ta eu de la chance ! ( et puis ta fait 1500 matchs aussi... )comment on fait pour faire des batailles? ( ballon etc..)
c´est que en local pour les batle ....
on s´en refait une?
ok chui connect
jme sui degomer moi meme avec la bleu ...
jtai enregistrer ttwje suis en recherhce
on est en pleine partie avec ttw la
je t´ai vu mais je sui en course contre badatch atten 3 min stp