Dites simplement, quand je joue sur le net (j´ai fait 2 séries de courses), j´ai (pour l´instant) toujours terminé 1er, seulement, lors de l´arrivée des autres, leur icone de personnage passe devant la mienne, à gauche de l´écran!!!Et je me retrouve sistématiquement 3eme ou 4eme!!!!C´est balooooooo!!!!!!