En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 11:32:14
bah voila qan ya pas le parc baby de merde sa va mieux looool GG !!
Le_gamersdu06
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:32:37
on remets ça ou kelkun veut se joindre à nous
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 11:33:08
non lol g bowser
Le_gamersdu06
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:33:20
à 2 c´est nul je vais quitté avant que ça commence
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 11:34:28
loooool peur de la defaite je comprend mdr non c vrai a 2 c bidon
Le_gamersdu06
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:35:18
cherchon quelqun d´autre
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 11:35:58
lol a mon avis cet aprem yaura du monde
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 11:36:28
la il dorme tous ces feignasse
albes
Niveau 1
30 novembre 2005 à 11:37:34
je vous rajoute aussi dans ma liste d´amis... mon code: 227693531377
Le_gamersdu06
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:38:00
ok c´est parti on attends baka angel ou pas
Le_gamersdu06
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:39:17
mon frere est en train d´essayer de gagner la kart ROB
albes
Niveau 1
30 novembre 2005 à 11:41:03
et j´ai aussi un site/forum sur lequel on pourra créer des défis contre d´autres forums...
Le_gamersdu06
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:42:34
comment on fai pour gaggner rob
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 11:49:42
moi jai gagner Daisy et les 3 eme kart de tt les perso
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 11:50:21
R.O.B : Obtiens en 150cc et mirroir un trophée d´or sur les coupe nitro
Le_gamersdu06
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:58:37
moi je m´en foutai de mario kart pendant une semaine car je m´ocupé à réparé l´erreur 52003 et maintenan je m´occupe à jouer en ligne
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 12:42:59
loooool ya plu de parti bon alor j´en lance une au interressé venez perdre pour 0 euros 0 centime lol
mkdsman
Niveau 2
30 novembre 2005 à 12:45:08
bonjour les gars ! qui est chaud pour play la?? mon code ami est : 279 233 044 847 et la votre donner le pour la partis allez merci de repondre
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 12:46:56
bah etant donner qe je vien de faire la proposition si tes dacc pour faire un parti contre mioi et Ryu hazuki qui fini une parti bah dit moi mon code ami et dans ma carte de visite