mon pseudo cest MouSaKa
cest fait sakuragi ^^
SI vous voulez on en fait une vite fait dites moi go
bon ben si vous voulez jouer moi je suis pret!
go!
go ^^
j´en ai 2
J´ai makia ds ma liste... je viens aussi de lancer une recherche de joueur ...
C´est la fete ici ^^
jen ai 3
on est 4 mais ca demare pas!
moi aussi mais ca merde, je sens que je vais avoir des problemes comme hier soir
C quoi vos codes on recoomence
je relance
Mon code : 210 513 522 598Mr Lover
jai pas le code de ggmegeistel :s
cest ptete pour sa
dans ma carte mon code
je quitte makia
OK
mmegeistel mon code a changé si tu es interressé il est dans ma carte de visite
Allez on lance!