tu ma rentré mmgeistel ? mon code juste avan
Jtajoute et on lance je dirai go
Go! moi je commence la recherche!
1 personne trouvé chez moi ! c ki ? xDAu pire on joue a 2
j´ai quitté dark! on recommence?
Arf ca vien de me disconnect erreur 81 mill qquchose...
sakuragi50 flippe pas
1 personne trouvé
j´suis une vrai bille demander a makia enfin pas pire que lui
bon je relance essayons d´etre plus
y a un truc qui merde
2!
arg vous venez de quittez ? c de nouvo 0!
2 de nouveau
bon cette fois je joue même si on est 2
héhé gooo
y a qui qui joue en fait ?
YESSS!!!
fin serré ^^
merci merci loool