voila code enrengistrer ^^
ok dit nou kan c bon pour moi c ok GO lol
ba go pour moi ^^
gamer c bon ?? des qe tu dit go on recherche
j´ai trouver une personne ...
gamer a deja lancer alor bon je lance moi ossi
c toi ratei
ouf de justesse
vi c´est moi...
arf la carapace riyge plus la carapce bleue ^^
tin je trouve qe des vieu item sa menerve et encore la parc baby
Gagné lol on remets ça
arf
trop de la chance la carapace bleu a la fin lol
j´adore parc baby
merde 3eme
moi non la ta bien perdu mai vou men voulez des qe je sui 1rer jme fer canarder
loooool
2eme dmg
et merde perdu
arf ^^2eme ^^