En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
gabiboy
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:18:42
vu qze il n´y a personne je vais joué en mondial..
moricenlive
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:22:36
je tes enregistré gabi tu joue ?
mon code : 030 124 879 611
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:32:13
J´ai changé de code pour ceux que ca interresse :
416 672 139 668
gabiboy
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:33:42
je rehcrehce la et jai qu´un personne..
gabiboy
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:34:12
je me tape anatole.. stp tu ne quitte pas cette fois!!!!!
gabiboy
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:38:26
MAIS BORDEL ANATOLE !! PK TU QUITTE??C´EST PARCE QUE TU PERDS??? MAUVAIS PERDANT DE M******!! NE JOUEZ PLUS AVEC ANATOLE !I L ETEIN QUAND VOUS GAGNEZ!
c´est chiant de faire des victoires pour rien!
gabiboy
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:39:45
bon qui veu faire une partei??(SANS TRICHER!)
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:40:11
Bon ben je vais le supprimer de ma liste aussi, faut faire passer l´information que personne ne joue avec lui, c´est insupportable les gens qui coupent parcequ´ils perdent.
moricenlive
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:40:36
merci makia je prend
moi je suis pres pour une course ^^
gabiboy
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:41:13
bon désolé je dois partir je revient ver 4h30-5h00 a+
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:42:54
j´ai changé ton code makia je vire l´autre?
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:43:02
Allez hop j´ai viré anatole, les mecs qui coupent n´ont qu´a jouer tout seuls.
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:43:32
Ouep
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:43:58
( je parle de ton ancien code )
moricenlive
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:44:03
rentre moi sakuragi
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:45:59
c´est fait le mien est dans ma carte
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:46:09
Oui vire l´ancien (tain j´ai bidouillé hier soir et apparement ca a viré vos codes, sakuragi celui de ta carte de visite est le bon?)
moricenlive
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:46:15
comment tas fais pour changer de code ?t as une autre ds ? parce que je te vois connecté avec ton ancien code
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:47:24
ouai il est bon celui dans ma carte
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:47:39
MOrice c´est quoi ton pseudo? je t´ai mis je te vois pas je sais pas si ca a pas deconné la. J´ai deux DS.