CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux/nouvelles : presentation

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:40:06

Bienvenu sur le forum Ds, ici vous pouvez vous presenter si vous en avez l envie et surtout si vous arrivez a surmonter votre timidité maladive :-)

ligon
ligon
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:41:29

ben moi je suis un vieux!

ligon
ligon
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:42:28

ben moi je suis un vieux!

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:42:31

C cool les topics comme ça. Faut que ça reste en première page !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:42:35

Bonsoir. :-)

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:43:56

Je ne trouve pas que c´est une bonne idée,je trouve ca assez impersonnel pour les nouveaux qui arrivent,ca leur fais un petit succés et une joie des le debut

cacato
cacato
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:44:00

Salut chuis un vieux :fou:

Auguss
Auguss
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:44:11

hello :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:45:43

tien,ya un nouveau modero?

pikimini
pikimini
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:46:05

moi je suis nouvelle bonjour :ange:

eclep
eclep
Niveau 61
10 octobre 2005 à 19:46:14

Non c´est juste jihem qui a hacker le pseudo de makia

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:48:21

Salut je mappelle Tutendo j´ai 24 ans je suis papa d´un enfant de 7 mois qui s´appelle Adrien
j´ai un super chien tout fou qui s´appelle Ziggy je suis fan de Nintendo depuis les debut de la NES mes console préféré son la DS et la SNES et aussi la Dreamcast(et oui)!
Comme vous pouvez le constaté je suis une véritable béte de l´orthographe! :rire:
J´aime en zik le reggae et le hip hop principalement mes apprécie certain groupe d´autre style sauf la Techno j´ai du mal!

je souhaite la paix dans le monde qu´on arréte de polluer la planéte et qu´on stop le massacre de nos potes les béte!

je deteste les BoBof qui ceu la petes dans leur caisse a 10000000Euro avec la zik a donf et toutes les conneries de télé poubelles du genre Star ak je pe pas dikave!
et plein d´autre chose!

beaucoup l´on deja vu mes voici ma collection nintendo!
http://www.vg-museum.com/com/collection/france/tutendo/

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:50:31

Y a pas un seul nouveau dans le topic :rire: (a part ma dulcinée)

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:51:46

moi suis nouvelle ^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:51:48

salut je suis nouveau!
je tiens a preciser que je suis jamais debonne humeur, que je ne rigole jamais et que je suis très intelligent...

Auguss
Auguss
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:52:55

lol picsous !

paperboy
paperboy
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:53:17

tutendo05 Posté le 10 octobre 2005 à 19:48:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Salut je mappelle Tutendo j´ai 24 ans je suis papa d´un enfant de 7 mois qui s´appelle Adrien
j´ai un super chien tout fou qui s´appelle Ziggy je suis fan de Nintendo depuis les debut de la NES mes console préféré son la DS et la SNES et aussi la Dreamcast(et oui)!
Comme vous pouvez le constaté je suis une véritable béte de l´orthographe!
J´aime en zik le reggae et le hip hop principalement mes apprécie certain groupe d´autre style sauf la Techno j´ai du mal!

je souhaite la paix dans le monde qu´on arréte de polluer la planéte et qu´on stop le massacre de nos potes les béte!

je deteste les BoBof qui ceu la petes dans leur caisse a 10000000Euro avec la zik a donf et toutes les conneries de télé poubelles du genre Star ak je pe pas dikave!
et plein d´autre chose!

beaucoup l´on deja vu mes voici ma collection nintendo!
http://www.vg-museum.com/[...]ion/france/tutendo/

:ouch2:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:58:00

je suis fan de sony j´aime pas la zik sauf la techno jeporte des fourrures en peau de castor je roule en porshe décapotable avec ma stéréo 3000 watts avec des néons et des vyniles partout et surtou...
je suis un grand ami a tutendo :rire2:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:01:30

picsou a oublié de preciser que il adorait enterrer ses piles et autres sacs plastiques dans son jardin^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:04:13

euh :salut: bah voila euh ....... ben euh..................ruum rum.....en faite eeeeeuhhh..................VIVE LE MODERO !! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment