Salut je mappelle Tutendo j´ai 24 ans je suis papa d´un enfant de 7 mois qui s´appelle Adrien
j´ai un super chien tout fou qui s´appelle Ziggy je suis fan de Nintendo depuis les debut de la NES mes console préféré son la DS et la SNES et aussi la Dreamcast(et oui)!
Comme vous pouvez le constaté je suis une véritable béte de l´orthographe! 
J´aime en zik le reggae et le hip hop principalement mes apprécie certain groupe d´autre style sauf la Techno j´ai du mal!
je souhaite la paix dans le monde qu´on arréte de polluer la planéte et qu´on stop le massacre de nos potes les béte!
je deteste les BoBof qui ceu la petes dans leur caisse a 10000000Euro avec la zik a donf et toutes les conneries de télé poubelles du genre Star ak je pe pas dikave!
et plein d´autre chose!
beaucoup l´on deja vu mes voici ma collection nintendo!
http://www.vg-museum.com/com/collection/france/tutendo/