CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux/nouvelles : presentation

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:04:44

pierreDS :d) :honte: j´ai oublié les piles merci! ^^

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:06:45

C´est normal tu es trop occuper a devaster les forets :ok:

sumo31 Posté le 10 octobre 2005 à 20:04:13

euh bah voila euh ....... ben euh..................ruum rum.....en faite eeeeeuhhh..................VIVE LE MODERO

Qu´est ce que je disais... :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:09:30

Arretez avec ces conneries de fayot ou je ne sais quoi, sinon j efface, j ai besoin de personne et je pense sumo sincere, fin du debat et je veux plus entendre parler de fayots ou autres gamineries. Ca existe les gens qui felicitent.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:10:04

je pèche les poissons en jetant des dechets radioactifs dans les fleuves comme ça ils remontent pratique pour les attraper :ok: par contre ça a un drole de gout!

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:11:07

_picsous Posté le 10 octobre 2005 à 20:10:04

je pèche les poissons en jetant des dechets radioactifs dans les fleuves comme ça ils remontent pratique pour les attraper par contre ça a un drole de gout!

:rire: :rire:

Idiot!!Il faut enlever les aretes!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:11:52

makia tu es mon dieu je te vénère je t´ai toujours considéré comme mon sensei! mais pierre DS par contre lui il a dit des choses pas bien sur vous maitre! et comme dit toujours le grand makia: faut pas dire des choses dans le dos parceque le grand makia lui je lui dis toujours....................

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:12:25

:lol: moi je suis franc et pas un petit fayot :lol:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:13:54

Bah moi, pour ceux qui me connaissent pas.... Je suis une bière bien fraîche ^^´
Je suis là depuis pas mal de temps ( depuis la sortie US je crois ), si vous avez besoin d´aide a castlevania, je suis là :-p

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:14:02

:rire: non mais bon tu vois ou je veux en venir, si on veut une bonne ambiance sur le forum c est pas en passant sa vie a se lancer des pics que ca va arriver, les rivalités idiotes je l ai deja dis j aime pas ca^^

je rappelle a la foule en delire que je suis un vieux roublard alors avant de me mettre dans sa manche dans le but d arriver a je ne sais quoi il y a du boulot.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:15:08

d´accord maitre! je peux vous vouvoyez maintenant que vous ètes en rouge? :o))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:15:51

peut etre pas necessaire ca depend t as quoi dans tes poches a me donner? :fou:

supermoral
supermoral
Niveau 3
10 octobre 2005 à 20:18:22

bonjour je m´appelle supermoral et je vous haie...voila

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:20:05

supermoral je le dirais au grand schtroumpf!
dans mes poches j´ai ma carte de cantine, mes clefs et...ma DS!! :malade:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:20:31

avec _picsous on va creer l´association des adorateurs du makia.
Nous sommes tous les 2 presidents,qui veut nous rejoindre!!?? :fou:

Maitre,consentez vous a cette decision?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:21:49

Aie ca fait pas grand chose :gni:

Pour l association pas la peine j ai deja fichu deux trois trucs dans vos jus d orange :-)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:21:52

pierreDS :d) ok mais on reste rivaux! c´est moi qui sera le second du grand maitre! :sournois: mon precccccccccccccccieuuuuuuuuux!!

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:23:42

Maitre,je vous trouve quand meme trrrrreeeeessss beau!!
N´est il pas mon picsounetcherininou?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:24:31

evidement mon petit pierrDSinounet!

pikimini
pikimini
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:25:37

tout le monde dehors! je suis la seule neuve!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:26:16

neuve? tu veux dire...etroite? :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment