En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveaux/nouvelles : presentation
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:04:44
pierreDS j´ai oublié les piles merci! ^^
PierreDS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:06:45
C´est normal tu es trop occuper a devaster les forets
sumo31 Posté le 10 octobre 2005 à 20:04:13
euh bah voila euh ....... ben euh..................ruum rum.....en faite eeeeeuhhh..................VIVE LE MODERO
Qu´est ce que je disais...
makiaveridik2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:09:30
Arretez avec ces conneries de fayot ou je ne sais quoi, sinon j efface, j ai besoin de personne et je pense sumo sincere, fin du debat et je veux plus entendre parler de fayots ou autres gamineries. Ca existe les gens qui felicitent.
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:10:04
je pèche les poissons en jetant des dechets radioactifs dans les fleuves comme ça ils remontent pratique pour les attraper par contre ça a un drole de gout!
PierreDS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:11:07
_picsous Posté le 10 octobre 2005 à 20:10:04
je pèche les poissons en jetant des dechets radioactifs dans les fleuves comme ça ils remontent pratique pour les attraper par contre ça a un drole de gout!
Idiot!!Il faut enlever les aretes!
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:11:52
makia tu es mon dieu je te vénère je t´ai toujours considéré comme mon sensei! mais pierre DS par contre lui il a dit des choses pas bien sur vous maitre! et comme dit toujours le grand makia: faut pas dire des choses dans le dos parceque le grand makia lui je lui dis toujours....................
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:12:25
moi je suis franc et pas un petit fayot
Hainekain
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:13:54
Bah moi, pour ceux qui me connaissent pas.... Je suis une bière bien fraîche ^^´ Je suis là depuis pas mal de temps ( depuis la sortie US je crois ), si vous avez besoin d´aide a castlevania, je suis là
makiaveridik2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:14:02
non mais bon tu vois ou je veux en venir, si on veut une bonne ambiance sur le forum c est pas en passant sa vie a se lancer des pics que ca va arriver, les rivalités idiotes je l ai deja dis j aime pas ca^^
je rappelle a la foule en delire que je suis un vieux roublard alors avant de me mettre dans sa manche dans le but d arriver a je ne sais quoi il y a du boulot.
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:15:08
d´accord maitre! je peux vous vouvoyez maintenant que vous ètes en rouge?
makiaveridik2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:15:51
peut etre pas necessaire ca depend t as quoi dans tes poches a me donner?
supermoral
Niveau 3
10 octobre 2005 à 20:18:22
bonjour je m´appelle supermoral et je vous haie...voila
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:20:05
supermoral je le dirais au grand schtroumpf! dans mes poches j´ai ma carte de cantine, mes clefs et...ma DS!!
PierreDS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:20:31
avec _picsous on va creer l´association des adorateurs du makia. Nous sommes tous les 2 presidents,qui veut nous rejoindre!!??
Maitre,consentez vous a cette decision?
makiaveridik2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:21:49
Aie ca fait pas grand chose
Pour l association pas la peine j ai deja fichu deux trois trucs dans vos jus d orange
_Picsous
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:21:52
pierreDS ok mais on reste rivaux! c´est moi qui sera le second du grand maitre! mon precccccccccccccccieuuuuuuuuux!!
PierreDS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:23:42
Maitre,je vous trouve quand meme trrrrreeeeessss beau!! N´est il pas mon picsounetcherininou?