ridik Posté le 20 décembre 2005 à 20:21:33
scoop: les 3/4 du forums ignorent que je suis une fille (Christabelle...)
enfin, c´est normal que tt le monde croit que tu es un garcon si ton profil le dit
je sais je me suis inscrit comme garcon car sous mon pseudo fille des gars m harcelaient ( sans me vanter et sans deconner...)
maintenant il y a plus ce genre de problemes, les boulets ont pour la plupart été ejectés...