CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux/nouvelles : presentation

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:21:33

scoop: les 3/4 du forums ignorent que je suis une fille (Christabelle...)

:d) enfin, c´est normal que tt le monde croit que tu es un garcon si ton profil le dit :o))

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:23:15

ah bon t´es une fille ? ^^"

arf fallait le deviner quand meme XD

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:24:14

ridik Posté le 20 décembre 2005 à 20:21:33

scoop: les 3/4 du forums ignorent que je suis une fille (Christabelle...)

enfin, c´est normal que tt le monde croit que tu es un garcon si ton profil le dit

je sais je me suis inscrit comme garcon car sous mon pseudo fille des gars m harcelaient ( sans me vanter et sans deconner...)
maintenant il y a plus ce genre de problemes, les boulets ont pour la plupart été ejectés...

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:26:25

Whox Posté le 20 décembre 2005 à 20:00:36

Hello !
Je me prénomme Alexandre

hum...un indice sur un autre de mes pseudo et la:
ENCORE UN ALEXANDRE!!!!!!!!!!!ON EST COMBIEM DE ALEANDRE LA VOUS FAITE TOUS CHIER A PORTER CE PRENOM LA!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors:

wooh2
wooh2
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:27:22

:honte: :honte: comme si on m´avait pas reconnu...

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:27:24

et il y a plus de fille qu´avant, par exemple notre modéro

:o)) mais chuuut, personne le sait :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:30:11

moi je vous dirait pas mon prénom mais tout ce que je peux dire c´est qu´il vient delarue et que ca se discute :rire: bon et puis mon prénom n´a pas gagné la star ac non plus....

wooh2
wooh2
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:30:56

jerome?

Mirage
Mirage
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:33:17

wooh2 Posté le 20 décembre 2005 à 20:30:56

jerome?

:rire2: ... :rire: t´as pas la télé toi jme trompe???

Whox
Whox
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:34:09

Moi j´aurais plutôt dit Jean-Luc mais bon^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:34:10

wooh2 Posté le 20 décembre 2005 à 20:30:56
jerome?

c´est clair sort de ta grotte :rire:

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:37:14

waaaaa ! Pour la 1 er fois je vois ce topic et j´ai vu la collection de Tutendo ! Incroyable !
Tu me prete un jeu ? lol

Smers
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:37:28

bah moi c´est Smers !
Personne me connait..
mais il faut savoir que j´étais Rems-31 !

wooh2
wooh2
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:37:45

non ma tele moi c game one cartoon network...
brefje regarde que sa...

:dehors:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:40:29

c´est qui rems 31 ?

Mirage
Mirage
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:41:18

:( bonne question

sabbatan
sabbatan
Niveau 5
20 décembre 2005 à 20:45:55

Je me presente à mon tour:
25 ans , marié, 2 chiens (mais pas d´enfants!!! car ils se feraient bouffer!!)) fan de nintendo depuis la nes. Voilà j´ai decouvert mario kart ds et je le lache plus mais je progresse pas beaucoup!!!
A+ en online!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:56:05

Enchanté je suis euh une fille j´ai euh 18 ans et euh voila bonne continuation

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:23:15

ben non, c´est pas jérome! c´est JL les initiales donc Jean-luc oui! qui ne connait pas Jean-Luc Delarue mdr

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:24:46

bon serieu je me presente...
jmapelle alex j´ai 12 ans chui gogol et ultra moche j´ai une copine (ma juuuulllliiiiieeee!!!!) et une ex qui croit que je sorstoujour avec elle (c´est pas bien de fumer!) bref...exepter me faire engueulé au conseil de classe parce que je parle trop de jeu video ya rien d´interessant dans ma vie...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment