Oh oui bien joué je vais pouvoir copier/coller une nouvelle fois !! mais cette fois je le sent bien ^^
Salut
je suis nouveau sur ce forum , et il m´a l´air fort sympa !! !
Je compte m´achter la DS lite donc je pense rester sur ce forum un certain temps ^^
à vous les studio !! !