CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux/nouvelles : presentation

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:53:29

:salut: a toi dinodenver, j´espere aussi que nous allons t´aider a t´integrer :ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:23:36

voila se que tu aurait du faire mister-pink

plisko
plisko
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:24:52

Lol surtout qu´il dit direct au revoir sur son pic de presentation :rire:

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:32:42

Bonjour je suis [mister-pink] et j´ai 12 ans bye bye

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:35:40
  • oups je suis desolé je ne voulais pas fair sa
[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:36:28

:lol:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:37:36

a non pas LOL je risque le bann avec se genr de betise
mais j ai pas fait expré donc sa devrait aller

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:49:25

:up:

[Naruto-kun]
[Naruto-kun]
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:26:14

up

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:32:16

Même si je suis relativement ancien sur le forum Ds ( et sur Jv en général ), je me présente pour ceux qui ne savent pas qui je suis :

Je suis un forumeur assez vieux sur tous les forums qui est là depuis le moment où on se parlait encore sur le BlaBla Officiel Ds, vous voyez ca date ^^ ( Les + anciens comprendront ). Donc voilà, en général je suis un forumeur sympa, sauf quand on m´énerve ^^
A+ sur le forum Ds :hap:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:33:01

Salut je m´appel Arthur de vrai nom :)
J´aime tout ce qui touche au jeux video a partir du moment ou ca a un certain sens...
Je suis aussi branché manga (mais sa se degrade en ce moment avant j´etais a 6 manga pas semaine minimum maintenant ca s´arrete à Bleach et Naruto...)
Fin bref le reste est dans ma carte de visite :p

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:14:51

:hello: à tous :)
Je suis nouveau sur le site de jeuxvideo.com :p)
Et j´espère que j´arriverais à assez bien m´intégrer :)

Bye à tous :fete:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:17:45

:hello:
Je suis nouveau ici donc j´mappelle Mathieu jviens de nantes et j´ai 15ans :)

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:20:19

Bien le bonjour a tous les nouveaux ! :-d

gouny13
gouny13
Niveau 1
03 juillet 2006 à 14:20:51

:salut: Ben moi je m´appelle Gaëtan, j´ai 16 ans et je vis dans les Bouches du Rhône et bien sûr je suis un super fan de la ds !! ! :-)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:21:07

Faut vraiment passer par la ^^ ? Bon bas ouai je suis plus ou moins nouveau et j´ai pas mis mes jeu dans ma cdv car y´en a trop et pour les consoles c´est limité a 4... Bon bas voila sinon y´a rien d´autre à dire tout est dans ma cdv.

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:25:16

Je suis sur jv.com qu´assez récemment (un mois) et je trainais surtout sur le forum wii

je viens de m´acheter une ds lite donc a aprtir de maintenant je viendrais aussi ici

J´ai 14ans j´habite a paris et je m´appelle mory^^ voila

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:53:33

et bien ... bienvenu a toi !

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:58:15

coucou a tous les nouveaux! moi aussi je suis un tinouveau :hap:

[Hotaru]
[Hotaru]
Niveau 5
16 juillet 2006 à 01:49:23

salut tout le monde je suis nouvo :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment