Même si je suis relativement ancien sur le forum Ds ( et sur Jv en général ), je me présente pour ceux qui ne savent pas qui je suis :
Je suis un forumeur assez vieux sur tous les forums qui est là depuis le moment où on se parlait encore sur le BlaBla Officiel Ds, vous voyez ca date ^^ ( Les + anciens comprendront ). Donc voilà, en général je suis un forumeur sympa, sauf quand on m´énerve ^^
A+ sur le forum Ds 