Vous savez quoi ? Bah j'suis nouveau, si si !
Je vais reprendre le texte dans mon profil, qui me présente pas trop mal je pense
Il est temps que je me remette à jouer 
J'ai commencé petit sur ordinateur, avec l'Oric, le CPC, l'Amiga, puis ensuite avec les consoles (Megadrive, Supernes, Saturn et N64). Mais la période PS2 m'a refroidi, en plus j'avais plus trop le temps - préférant m'adonner à mon autre passion : la musique métal.
Je suis très nostalgique, j'aime les vieux jeux et les vraies innovations (DS et Wii)
Voilà, après je ne peux pas promettre de poster régulièrement (déjà que j'ai pas forcément beaucoup le temps de jouer) mais bon, on fera au mieux...