Hello !
Je me prénomme Alexandre et j´ai 17 ans (bientôt 18 en Mars 2006^^[déjà, passe trop vite le temps]).
Je fais du dessin une véritable passion, d´une imagination directement acheminé de mes meilleurs jeux de baston et RPG tout en 2D (les plus bô jeux qui puisse exister) sur Super Nintendo, Neo-Geo et Dreamcast entre-autre.
En parlant de jeux vidéo, j´ai commencé très très jeune avec la Nintendo première du nom (grâce à mes grands frères aussi
), ensuite vain la Super Nintendo, Megadrive, Playstation, Nintendo 64, jusqu´au console d´aujourd´hui (hormis la Bobox). Et aujourd´hui encore grâce à l´émulation je découvre les consoles disparus comme la Néo-Géo, et autres bornes arcades (pour le moment, ensuite je m´attaquerais sans doute à plus ancien). A noter que je me suis acheté la Dreamcast il y a quelque mois seulement, pour goûter aux joies de cette console qui reste dans les mémoires des gamers les plus... gamers. 
Au jour d´aujourd´hui j´ai décidé de m´arrêter aux "petites" consoles, les consoles portables, réfutant toute technologie comme les consoles next-gen (
beûrk).
Voilà pour moi.
PS: j´aime beaucoup les japonaises, hum... je tenais à le dire.