CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux/nouvelles : presentation

kaeron
kaeron
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:17:38

Sa mank de filles ce forum !! !
MDR!!!
:hap:

[here_we_go]
[here_we_go]
Niveau 1
20 décembre 2005 à 19:19:41

que veux tu dire par "hiii wii gohowe" ?

kaeron
kaeron
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:25:51

J´ai limpression de faire parti du decors
:snif:

kaeron
kaeron
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:26:30

Meme pas de filles mais c horrible!!!

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:46:14

Moi je suis une ptite nouvelle! :-) J´ai aimé les jeux vidéos avant même de savoir lire et écrire (merci grand-frère!) Je joue à tous les genres sauf aux jeux de stratégie de guerre (ça me barbe) et surtout pas aux jeux de foot.
Sinon comme autres hobbies: Cinéma, Bd et jeux de société.
Sinon, au niveau caractère: Très calme, sauf quand je suis en face d´un raciste. Un peu trop souvent dans la lune aussi ^^

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:47:02

Moi je suis nouveau :rire:

j´ai meme pas 700 jour :nah:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:48:17

et ba euh bienvenu a toi littlemoon ^^"

et Yugi tu sers a rien XD

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:50:01

bonjour je suis wouaouh et j´ai mes 1 as sur jeuxvideo.com demain...mais tu le onde s´en fous donc
je :sors:

:dehors:

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:51:29

Bonjour je suis nouveau :o))

:dehors:

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:52:24

Baka on regle sa sur MKDS ^^

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:57:37

Je suis nouvelle sur le forum, tout le monde aura compris :hum: J´ai pas dis que j´étais nouvelle sur le site internet

Whox
Whox
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:00:36

Hello !
Je me prénomme Alexandre et j´ai 17 ans (bientôt 18 en Mars 2006^^[déjà, passe trop vite le temps]).
Je fais du dessin une véritable passion, d´une imagination directement acheminé de mes meilleurs jeux de baston et RPG tout en 2D (les plus bô jeux qui puisse exister) sur Super Nintendo, Neo-Geo et Dreamcast entre-autre.

En parlant de jeux vidéo, j´ai commencé très très jeune avec la Nintendo première du nom (grâce à mes grands frères aussi :-d ), ensuite vain la Super Nintendo, Megadrive, Playstation, Nintendo 64, jusqu´au console d´aujourd´hui (hormis la Bobox). Et aujourd´hui encore grâce à l´émulation je découvre les consoles disparus comme la Néo-Géo, et autres bornes arcades (pour le moment, ensuite je m´attaquerais sans doute à plus ancien). A noter que je me suis acheté la Dreamcast il y a quelque mois seulement, pour goûter aux joies de cette console qui reste dans les mémoires des gamers les plus... gamers. :)
Au jour d´aujourd´hui j´ai décidé de m´arrêter aux "petites" consoles, les consoles portables, réfutant toute technologie comme les consoles next-gen ( :malade: beûrk).

Voilà pour moi. :)

PS: j´aime beaucoup les japonaises, hum... je tenais à le dire. :-d

Whox
Whox
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:01:29

Je fais du dessin une véritable passion, d´une imagination directement acheminé de mes meilleurs jeux de baston et RPG tout en 2D (les plus bô jeux qui puisse exister) sur Super Nintendo, Neo-Geo et Dreamcast entre-autre.

:d) et GBA !! ! (malheur je l´ai oublié)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:08:47

Bon je vais faire ma présentation vite fait parce que sinon avec moi sa va être long ^^

14ans et 15 ans en janvier ^^"
je m´apelle Kévin (surnommé Kéké par la moitié du forum ou mémé ange idiot d´ou mon pseudo ^^)

J´ai commencer les jeux video très tot (vers les 5 ans ^^) chui un très grand fan de Manga et en ce moment j´ai en ma possession la Ps2, la NGC, la 360 (bon a noel mais bon on considere que je l´ai ^^) et la DS :-)

vala vala ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:09:58

arf oublié de dire que mon style de jeux pref c´est RPG mais j´adore aussi les jeux d´aventures, FPS, survival horror ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 décembre 2005 à 20:14:02

J´suis le maître Dexter, je contrôle le monde d´Oméga land.
Avec mon armée "dextérisée" (a ne pas confondre avec pasterisée) j´ai écrasé toute opposition et pris le controle du continent.
Je suis tout, je suis un seul.

:lol: ^^

Mirage
Mirage
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:17:25

pourquoi ya tout les vieux croutons qui se présentent??? c´est pas juste les nouveau ?? ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:18:37

bah ouais mais on a jamais eu l´occasion de se présenter XD

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:18:56

ok depuis le temps que je suis la je me suis jamais présenté:

scoop: les 3/4 du forums ignorent que je suis une fille (Christabelle...)

fan de jeux video depuis la master system de sega, vint ensuite la snes, megadrive1,2 la gameboy color( qui me fit decouvrir nintendo...) malgres ca j eu une playstation... apres vint l époque gc (superbe mais trop vite révolue...) maintenant je squatte ma DS et vais acheter la revolution...

je suis blonde, j ai 19 ans.. mes hobbies sont le dessin, les mangas (en particulier love hina et surtout hoshin pour les connesseurs...)

en jeu vidéo je suis l une des plus grande fan d harvest moon au monde... et une terrible joueuse!!!

:ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:19:48

salut jsuis nouveau, je m´appelle riri, et j´ai perdu fifi et loulou :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment