Je t´avais finalement repondu sur ton topic mais pas grave ...
Prends New Mario Bros sans hésitation ! Il sort seulement quelques jours après la lite !
Et pour avoir un jeu le jour de la sortie de la DS lite, prends Metroid, Tetris, ACWW ou MKDS (tout les quatre en Wifi) suivant si tu aime les FPS, les puzzle-game, les simulations de vie hyper complètes ou les jeux de courses délirantes ... à toi de voir !