CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

master--yan
master--yan
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:44:06

moi quand j´etait jeune oO enfin quand je n´etait pas encore adulte et vacciné ( /kiss lost ) je passais l´aspirateur, je repassais le linge, mais essaye de tirer gros sousous...

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
30 mai 2006 à 21:45:08

Le truc, trouvez vous une job! J´ai 15 ans et je me fais 100$ chaques fois que je travail (presque chaques samedi)... J´ai des millions de choses à m´acheter alors je dois économiser aussi...

master--yan
master--yan
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:51:17

a 14 ans et + vous pouvez trouver un boulot a faire samedi ou mercredi ( et pendent les vacances ) ça permet de se faire pas mal de cash

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:39:01

Plus personne parle sur le topic... Est-ce que tout le monde s´est spontanément trouvé du travail? :)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
31 mai 2006 à 22:44:05

Faut croire que oui :lol:

Ou bien il sont tous en très de bosser leurs exams :lol:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:44:19

Tu fais quoi comme boulot le samedi ? :)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
31 mai 2006 à 22:44:53

oups :desole: je voulais dire qu´ils sont tous entrain de réviser

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:13:51

Moi? Eh bien je suis résident du Québec alors c´est une entreprise de là nommée TransContinentale. Je place des dépliants dans des boîtes pendant 12 heures de temps à 9.60$ de l´heure. C´est bien payant pour un ado qui n´a pas de folles dépenses à faire... (sauf pour sortir sa blonde où il me faut 40$ pour payer tout les ciné avec la bouffe)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:16:44

:rire: comment tu parle de ta copine ^^

Sinon c´est pas mal, mais travaillé 12 heures tout les samedis c´est chaud quand même :malade:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:17:02

dark tu decris ta copine comme un boulet lol

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:18:51

:nonnon:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:19:27

Ah désolé je croyais que tu parlais de Dark71 ^^

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:42:18

Moi j´hésite entre Mario Kart DS et Metroid Prime: Hunters! Faut que vous m´aidiez :fou:

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:42:52

Mais non mais c´est vrai que je vais dépenser 40$ pour elle et que quand j´étais seul le ciné me coûtait que 11$ alors... Mais je suis pas mécontent quand même là... :P

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:05:56

:up:

C´est iciiiiiiii ! :sarcastic:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:36:44

Bon voilà je vais avoir la DS-lite le 23 (où un peu aprés >_<) mais niveau jeu, je ne sais pas du tout quoi prendre :(
Entre Metroid, Animal crossing, Mario 64 DS,Mario Kart, Poenix wright et j´en passe, ben je suis completement paumé :s

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:43:58

Je t´avais finalement repondu sur ton topic mais pas grave ...

Prends New Mario Bros sans hésitation ! Il sort seulement quelques jours après la lite !

Et pour avoir un jeu le jour de la sortie de la DS lite, prends Metroid, Tetris, ACWW ou MKDS (tout les quatre en Wifi) suivant si tu aime les FPS, les puzzle-game, les simulations de vie hyper complètes ou les jeux de courses délirantes ... à toi de voir !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:48:48

ouais je sais que tu m´as repondu mais je pensais avoir plus d´avis ici ^^
Bien merci en tout cas :)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:57:01

Sinon il y a aussi Mario et Luigi ou même Brain Training (le 9 juin) comme très bons jeux ...

Attends d´autre reponses sur ce topic sinon ... :)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:36:58

Moi qui n´aime pas trop les simulation de vie j´adore AC:WW !
je le conseil à tous! (Surtout si vous avez le Wi-Fi)
Sinon c´est clair prochain jeux que je prend c´est NSMB (Vive le QC ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment