Je suis peut-être différent des autres joueurs, mais selon moi:
-Wi-Fi ne vaut pas la peine
-New Super Mario Bros est pas assez long
-Metroid Prime Hunter est ennuyant
-Mario Kart DS est pas meilleur qu´un autre MArio Kart
-Mario 64 DS prend pas ça, c´est mauvais et si en plus tu l´a sur 64...
-Lost in blue est génial, je te le conseille à fond...
Sinon, il y a Phoenix Wright et Trauma Center qui sont vraiment géniaux, il y a aussi Castlevania Dawn of Sorrow qui ne fait pas de mal, il est vraiment long à terminer à 100%