CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:34:44

Ton pseudo est assez nul d´ailleurs donc je me suis pas posé de question ^^ sinon ce jeu n´est pas tres bon. J´ai prefere cent fois azure dreams....tao c´est pour les nazes

Vever78
Vever78
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:35:18

Essaye sur le forum du jeu. T´aurais surement plus de reponses

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:43:14

Tao a reçu 4/10 sur IGN :malade:

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:44:11

Et il le merite!!! Ce jeu c´est une vrai merde a eviter

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:47:57

"Et il le merite!!! Ce jeu c´est une vrai merde a eviter"
Pourrais-tu expliquer pourquoi, stp?
Je sais qu´il y a des tests pour se faire une idée, mais j´aimerais aussi avoir l´avis de joueurs.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:58:14

Bon j´ai déjà une DS depuis un moment (2 semaine environ) et j´ai seulement un jeu (ACWW).. ce qui est un peu normal parce que j´ai payer quasiment le prix entier de la DS + le jeux ^^
Mais bon bientôt je vais avoir asser d´argent pour un nouveau jeux... j´hésite (oui encore ^^)

-M´acheter le Wi-Fi (Même prix qu´un jeux.. voir un peu plus bas)
-New Super Mario Bros (Moins cher que la moyenne)
-Metroid Prime Hunter
-Mario Kart DS (Il doit valoir le coup en solo... parce que le Wi-Fi va attendre si je prend un jeux...)
-Mario 64 DS (J´ai celui sur N64)
-Lost in blue (Ont a tendance a l´oublier mais je trouve qu´il a l´air bien ! Moins cher que la moyenne)

Il a d´autre jeux mais bon c´est ceux qui me vienne a l´esprit !

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
30 mai 2006 à 03:26:30

Je suis peut-être différent des autres joueurs, mais selon moi:

-Wi-Fi ne vaut pas la peine
-New Super Mario Bros est pas assez long
-Metroid Prime Hunter est ennuyant
-Mario Kart DS est pas meilleur qu´un autre MArio Kart
-Mario 64 DS prend pas ça, c´est mauvais et si en plus tu l´a sur 64...
-Lost in blue est génial, je te le conseille à fond...

Sinon, il y a Phoenix Wright et Trauma Center qui sont vr

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
30 mai 2006 à 03:27:50

Je suis peut-être différent des autres joueurs, mais selon moi:

-Wi-Fi ne vaut pas la peine
-New Super Mario Bros est pas assez long
-Metroid Prime Hunter est ennuyant
-Mario Kart DS est pas meilleur qu´un autre MArio Kart
-Mario 64 DS prend pas ça, c´est mauvais et si en plus tu l´a sur 64...
-Lost in blue est génial, je te le conseille à fond...

Sinon, il y a Phoenix Wright et Trauma Center qui sont vraiment géniaux, il y a aussi Castlevania Dawn of Sorrow qui ne fait pas de mal, il est vraiment long à terminer à 100%

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:06:52

t´es difficile quand même, MKDS est excellent avec MPH, les autres j´aime pas trop trop

trauma center et phoenix wright je confirme, j´ai aussi DBZ que je trouve particulierement génial, avec bomberman si ta des amis qui onts la DS (1 cartouche suffit)

sinon y´a le news bomberman qui doit sortir en wifi aussi je ne sais pas quand ^^

_AnakinSith_
_AnakinSith_
Niveau 6
30 mai 2006 à 11:01:04

:diable: :sournois: :nah: :nonnon: a quoi ca sert de faire un topic d´hesitation on ne repond pas vous etes debil et moi on m´a oublié bande de boulet :hum:

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:20:49

:gne: t´arrive quoi toi

biensur que non on va pas t´aider si tu parles comme ça

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:34:38

Respire par le nez... Voilà... Maintenant, tu vas te concentrer sur ta question... Au compte de 3, tu vas nous la poser gentiment et nous y répondront quand ce sera possible... 1... 2... 3!

LoL j´ai l´impression que je parle à un enfant de 4 ans...

tetane
tetane
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:12:21

Aider moi :svp: !!!

J´ésite entre acheter Metroide prime hunter ou économiser!

PS:je n´est jamai jouer a un metroide!

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:15:27

achete cash ^^

tetane
tetane
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:17:02

Je croi que la reponce est claire!! :merci:

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:19:16

lol pour moi c´est un des meilleurs jeux ds (graphismes excellent, wifi et 3D) et si en plus tu aimes les FPS tu seras servi :fier:

vietan92
vietan92
Niveau 4
30 mai 2006 à 21:25:43

J´hésite entre new super mario bros ou économiser pour la wii.

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:27:54

hum plus compliquer deja lol, aucun rapport de jeux, mais sachant que je kiff pas trop le style mario bros je prefere cash la wii, mais bon entre temps les 40€ t´auras surment le temps de les retrouver si veux vraiment mario

vietan92
vietan92
Niveau 4
30 mai 2006 à 21:30:00

merci, en faite, je dois économiser pour la wii et des jeux wii, bomberman, zelda, contact et plein d´autres jeux. Pour un gars de 14 ans, ça fait beaucoup d´argent.

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:42:24

oué je sais tienkiete pas je passe encore par là lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment